Sortir en boîte de nuit, les tendances actuelles

Vous avez envie de sortir en boîte de nuit entre copines ? Je vous explique les dernières tendances vestimentaires pour vous amuser entre amies dans la plus pure des décontractions mais aussi en parfaite harmonie avec la mode actuelle.

Le short est tout à fait tendance !

Pantalon ou jupe ? Et si on s’intéressait cette fois-ci au short ? C’est aujourd’hui la grande tendance et nul doute que les videurs de boîte de nuit à Paris ou ailleurs vous laisseront rentrer sans plus tarder 🙂 S’habiller en boîte de nuit, c’est parfois aussi essayer de défrayer la chronique. L’avantage d’avoir un short, avec ou sans bas, est de faciliter votre corps à se mouvoir, à danser bien sûr et rester chic en toutes occasions.

Et puis, il peut aussi être l’occasion de faire avant la sortie en boîte elle-même un petit shopping sur la capitale. Qu’en dites-vous ? A ce stade, le short est toujours conseillé. Préférez le vert si cela correspond à votre teint et si le haut est en harmonie. Pourquoi pas le rose ? Un top rose, c’est parfait !

Les chaussures ?

Les escarpins, c’est dommage pour danser. Évitez également de prendre vos plus belles chaussures dans la mesure où vous risquez de voir un verre se renverser dessus. On est resserré entre copines dans les boîtes de nuit parisiennes tout particulièrement. Optez pour le confort, voire la basket blanche. Les videurs accepteront sans problème de vous laisser parfait pourvu que l’ensemble ait de la tenue.

Le maquillage et la coiffure

Pensez à la mise en valeur de votre regard pour les moments conviviaux autour de la piste de danse. Choisissez peut-être le fond vert si la couleur de vos yeux le permet et prenez le temps de bien appliquer le mascara avant de sortir. Un maquillage trop criard pourrait également vous desservir. Contactez-moi si vous voulez avoir plus de conseils ou participer par exemple à l’un des ateliers que je propose dans la région des Hauts de France.

La coiffure, quant à elle, doit être bien soignée. mais l’on sait également qu’une sortie entre copine, si on ne se crêpe pas le chignon, conduit parfois à des excès sur les pistes, au fil de la musique. Pensez ici à favoriser le confort plutôt que l’envergure 🙂

Et ensuite ?

Ensuite, il vous faudra rentrer, alors pensez à prendre les dispositions pour revenir dans les meilleures conditions chez vous à Paris, que vous soyez dans le huitième arrondissement ou même sur les Champs Élysées. Le fait d’avoir une tenue un peu plus sportswear de rechange est éventuellement une bonne idée ici. Pensez-y entre copines 🙂

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Répondre