Look Street aux Couleurs Pop

Pourquoi devrions nous rentrer dans des cases. Pourquoi serions nous obligés d’opter pour UN look unique. Nous sommes toutes différentes, chacune avec ses envies , ses humeurs et surtout son authenticité. Personnellement je n’ai pas de look “attitré”. Je ne me qualifie pas de femme au look moderne, classique ou sportwear. Je suis une femme qui aime le mélange des genres, des cultures, des couleurs et des styles. Bien sûr nous avons toutes une tendance qui prédomine. Pour moi par exemple, peu importe le style que je décide de porter en me levant le matin (plutôt la veille au soir car je prépare toujours mes tenues la veille après avoir regardé la météo. Gain de temps considérable croyez moi) j’essaierai toujours d’y apporter une touche d’élégance. Mais voilà j’aime m’amuser avec la mode et tester des combinaisons inhabituelles. Je l’assume (parfois). Le plus important est d’apprécier ce que vous voyez dans le miroir.

Pour ce look du jour les maîtres mots étaient coloré, ethnique, féminine et décontracté. Tout un mélange que j’ai essayé d’assembler par petites touches pour créer une harmonie. C’est parti pour un shooting sous 30° dans les rues d’Arras Ouest.

wax street

 Les filles quelque soit vos maîtres mots, restez cohérentes dans votre look afin qu’il soit agréable à l’œil. Je m’explique, on n’oublie pas les règles d’or du genre pas plus de trois couleurs maxi dans sa tenue, accessoires compris. Oui je sais vous vous dites que je porte plus de trois couleurs sur la photo, mais si vous avez lu mon article sur Comment porter les couleurs vous saurez que le noir et blanc ne sont pas des couleurs. Donc pour ce look, règle respectée, rose bleu et jaune.

wax look

Côté makeup j’ai essayé de faire light sur les yeux avec un trait d’eye liner noir associé à un fard beige irisé. Ensuite j’ai opté pour un rouge à lèvres marron avec un rosé mis juste au milieu des lèvres. (j’adore les rouges à lèvres en effet dégradé!) N’hésitez pas à les mélanger, vous obtiendrais une couleur unique.

accessoires été

Couleurs acidulées jusqu’au bout des ongles 😉

Sac : La Halle aux Vêtements

Chaussures : Etam

Vernis : OPI “Hey Baby”

look wax

Pour le turban, une chute de n’importe quel tissu fera l’affaire. Choisissez le juste en fonction des couleurs qui vous plaisent. Comment je l’ai noué? Une question qui revient régulièrement. Je vous répondrais que c’est un peu freestyle. J’ai juste fait un gros nœud devant. Si un tuto vidéo rapide vous intéresse sur mes différentes façon de nouer un foulard n’hésitez pas à me le dire.

Turban Wax : Boutique parisienne

Ear Cuff (boucle d’oreille s’accrochant en haut de l’oreille) : Bijoux Brigitte

street look wax

Top : Promod 

Collier chaîne : Bijoux Brigitte

Jean homme : piqué dans le dressing de mon mari !

Je me suis amusée à faire ce shooting car le tenue dévoile plusieurs de mes facettes et colle parfaitement à mon humeur du jour.

figure de styles relooking

Le “bon look” c’est d’avoir un look qui vous correspond et dans lequel on se sent bien, alors on se moque des qu’en dira-t-on, je vous dirais plutôt, amusez vous les filles 😉

A très vite…

 biz

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
2 Commentaires
  1. Jeanne 20 juillet 2015
  2. Suzanne Desplanques 20 juillet 2015
Répondre