Haul Ambassadrice beauté Leclerc

Coucou à tous, ça y est , j’ai reçu mon colis Leclerc!!! Petit retour sur ma candidature pour tous ceux qui n’auraient pas suivi. En février, Leclerc lançait une campagne de candidature. Depuis plusieurs années, E.Leclerc offre l’opportunité à des femmes de devenir des ambassadrices beauté. Une belle occasion de découvrir de nouveaux produits, de les tester gratuitement et d’en parler.

Le printemps de la beauté

J’ai donc eu l’opportunité, le temps d’une vidéo d’être ambassadrice Leclerc de ma ville, Dainville. Pour participer il suffisait de réaliser une vidéo de présentation. Un mail nous a été envoyé si notre candidature était sélectionnée pour représenter  l’enseigne.

ambassadrice de la beauté leclerc

Au départ j’ai cru que nous allions recevoir un colis par mois jusqu’en fin d’année. Mais j’avais mal compris, j’ai été trop gourmande, lol. Par cette campagne, Leclerc permet à ses clientes de faire connaître ses produits beauté et soins auprès d’autres clientes.

J’ai donc reçu cinq produits, au lieu de trois donc c’était une belle surprise. J’ai sincèrement était satisfaite des produits que j’ai reçu. Vous retrouverez ces  produits lors du printemps de la beauté dans tous vos magasins Leclerc.

 

 

Jeu concours

  • Entre le 9 et le 21 mai un jeu concours avec tirage au sort sera mis en ligne sur www.beauteleclerc.com. Vous pourrez vous y inscrire et voter pour votre vidéo préférée.
  •  10 ambassadrices recevront un cadeau : une journée beauté à Porto Vecchio d’une valeur de 4500€.
  • Et pour les 10 internautes tirés au sort ce sera une carte cadeau d’un montant de 100€.

J’aime l’idée de permettre aux consommatrices de donner leur point de vue. Un bon coût de communication pour la marque et une belle opportunité pour toutes les femmes de participer à une aventure beauté sans forcément être une beauté addict. Une belle expérience que je suis ravie de partager avec vous.

A très vite …

blog figure de styles relooking

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
4 Commentaires
  1. Stephanie 24 avril 2016
  2. Suzanne Desplanques 5 mai 2016
  3. https://www./ 16 novembre 2016
Répondre