Look et Make-up St Valentin

Deux événements importants cette semaine. Ce weekend c’est la Saint Valentin et mercredi les 50 Nuances de Greys sort au cinéma. Vous pouvez me jetter la pierre les filles, je n’ai pas lu les bouquins mais vu l’engouement autour de ce film (surtout autour de l’acteur) je me laisserais bien tenter par une séance ciné entre copines. Sinon ce weekend on passe du temps avec son amoureux.

Oui certains dirons : “Mais la st Valentin c’est une fête commerciale”… Pas besoin d’attendre le 14 février pour passer un moment tranquille avec la personne que l’on aime. Vous n’avez pas tout à fait tort. Oui c’est une fête commerciale je le pense aussi. Mais la St Valentin nous rappelle que dans notre quotidien métro boulot dodo et bien il faut prendre un peu de temps pour se poser et partager un moment privilégié avec son amoureux. En lui cuisinant un bon repas à la maison, où en se faisant une sortie au resto par exemple.

Bien sur les filles pour l’occasion on se fait belle et coquette, on est dans la séduction, donc on ose un peu plus que d’habitude histoire d’envoûter son partenaire …

J’ai opté pour un look plus sexy en portant une robe plus moulante et plus courte qu’habituellement. Mais peut-on s’habiller sexy sans paraître ni trop provocante ni trop vulgaire? Oui les filles je vous le confirme c’est possible…

suzanne-desplanques-stvalentin

Optez pour la dentelle. Indémodable, intemporelle et raffinée. C’est le bon plan pour séduire et RE séduire son bien-aimé. (Oui je suis une grande romantique je l’avoue)

On aurait pu choisir cette même robe en rouge. Mais on évite les codes du total look trop sexy : court+moulant+dentelle+rouge= beaucoup trop pour aller au resto. Les autres femmes risquent de vous tester en voyant que leur mari vous regarde. On se la joue classe en noire. En plus cela affinera notre silhouette tout en apportant de l’élégance.

st-valentin-look-suzanne-desplanques

La note de couleur se fait à l’aide de bijoux, vernis et maquillage pour relever sa tenue.

Palette fard à paupières : Vice 3 Urban Decay, Séphora

Rouge à lèvres :  “Sin” M.A.C Cosmétics

urbandecay-look

Je recommande vivement cette palette avec laquelle vous pourrez réaliser autant des maquillages de jours que des  charbonneux pour intensifier votre regard en soirée . Ici Pour mon maquillage j’ai opté pour un make-up charbonneux aux nuances de bleus assorties à mon sac à mains.

suzanne-deslanques-look-stvalentin

Collier : H&M

Boucles d’oreilles : Bijoux Brigitte

suzanne-desplanques-look

Robe : New Yorker

suzanne-desplanques-makeup-stvalentin

Coiffure : Detoutesmèches, Alvine

suzanne-desplanques-look-stvalentin

Ne reste plus qu’à passer un bon moment tous les deux…..

Crédits photos : Cop’ Inès Photographie

Model : Martin Desplanques

Un grand merci à Benoît Basdevant pour nous avoir permis de réaliser cette séance photo dans son bel établissement Le Carnot, Arras.

Bon weekend de St Valentin à tous les amoureux.

biz

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Répondre