J’y Étais ! Soirée VIP – Happy New Hair 2015

A toutes celles qui ne savent pas encore comment elles vont occuper leur weekend, je vous ai trouvé l’événement à ne pas manquer ce samedi : La Happy New Hair. Événement beauté pour toutes les boucles. Le concept : valorisation des cheveux crépus, frisés, locksés, bouclés et tressés.

Jeannine Fisher  gérante de Wawa l’Asso, a créée cette association en 2011 à Lille, spécialisée dans la valorisation d’événements culturels, artistiques et solidaires inspirés des cultures afro-caribéennes et afro-brésiliennes.

Forte de son succès de l’an dernier avec plus de 1000 visiteurs au salon HNH (Happy New Hair) , Jeannine et sa wawa Team comme on aime à les appeler décident de réitérer l’aventure avec quelques innovations et encore plus de surprises.

Tout d’abord par l’organisation d’une soirée VIP, en lancement de l’événement Happy New Hair #2 qui aura lieu ce samedi 14 mars. Vendredi dernier j’ai eu le privilège d’y être invitée comme bloggeuse partenaire de la HNH 2015.

C’est ici à la Halle aux sucres, bâtiment historique du vieux Lille,  que Jeannine a choisi d’installer son salon.

suzanne-desplanques-4

Chaleureusement accueillis par la Wawa Team,  un cocktail dînatoire et coupe de champagne nous sont proposés. Autour de la salle  des pop up store de boutiques sont formés.

On retrouve notamment la jeune entrepreneure Plume Ethena qui réalise des tatouages éphémères. Très tendance à l’approche du printemps.

happy-new-hair-relooking-1

Timaha, espace de vente et conseil à Lille pour cheveux bouclés, crépus, ondulés et frisés nous fait découvrir ses produits capillaires. Tout comme Phytho Specific présente aussi comme marque partenaire sur le salon.

ParaEthnik et son concept innovant de parapharmacie en ligne spécialisée pour peau noires et métissés.

Allez c’est parti, The show must go one!

Nadeen Mateky, coiffe et maquille des stars comme Kelly Roland ou Alicia Keys pour ne citer qu’eux nous réalise une performance coiffure en live. Coiffure sculpturale que l’on pourrait qualifier d’œuvre d’art.

happy-new-hair-figure-de-styles-relooking-3

suzanne-desplanques-3

relooking

Arrive ensuite le défilé de mode chorégraphié du styliste Darkstone David qui a crée une collection uniquement pour l’événement  (Et oui rien que ça !) sur le thème “les 4 saisons”.

happy-new-hair-relooking-2

HNH

Gros coup de cœur pour la tenue des mariés. Leur chorégraphie était juste top et la bande son je l’ai “shazamée”. LOL

happynewhair

Un vrai show de qualité pour ces jeunes modèles de la WAWA académie.

Comment mieux terminer la soirée qu’ avec le groupe Lillois Maleïka Prodjekt . Délicieux cocktail caribéen aux notes sucrées et ensoleillées!! et la voix suave de la chanteuse Maleïka.

suzanne-desplanques1

Le cheveux bouclé ou afro demande des soins et un conseil spécifique. La Happy New hair nous permet de nous sensibiliser et de nous apporter les conseils adéquates afin de savoir comment en prendre soin.  De façon ludique et artistique . La Happy New Hair est un salon qu’il faut faire en famille,  des stands pour enfants y seront prévus.

Happy-new-hair-relooking

Jeannine a su démontrer que sur Lille aussi ce type d’évènement y avait toute sa place et que surtout il y avait une réélle demande. Inès, photographe de mon blog, pose à mes côtés pour l’occasion.

happynewhair-figure-de-styles-relooking

Merci Jeannine de m’avoir permi d’être partenaire de ce salon, je repars avec mon petit goodies offert par les partenaires . Soirée de qualité qui donne envie de voir la suite.

Ca se passe à la Halle aux sucres ce samedi 14 mars de 11h à 20h.Avec des marques invitées comme IMAN cosmétiques, Diouda, KLC Naturellement Votre, Barber Shop, vente d’accessoires et bijoux avec Yoyo Mewi. Hair Battles, Photocall, diagnostiques capillaires, make-up …

On vous attend, A samedi

biz

 

Un grand merci à Arnaud Loots , qui m’a permis d’illustrer cet article avec ses jolis clichés.

 

Photos : Arnaud Loots

https://www.aloots.fr/

 

 

 

 

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Répondre