Look Working Girl à Petits Prix

Octobre et novembre sont souvent synonymes de grosses dépenses. Et oui à l’approche des fêtes de fins d’années notre carte bleue a l’habitude de chauffer afin d’offrir à nos proches les plus beaux cadeaux de noël.

Voici quelques bons plans pour dépenser moins en fin d’année et surtout pour vous faire plaisir.

Les soldes flottantes,et oui les filles tous les ans durant les mois d’octobre et novembre les boutiques rivalisent d’offres promotionnelles en tout genre. C’est à ce moment là qu’il faut agir et être efficace. On en profite aussi pour se faire plaisir et se rhabiller pour pas cher.

Si vous êtes aboonées à la newsletter des enseignes vous recevrez un mail et vous saurez quelles boutiques sont en promos et leurs pourcentages de réductions. C’est pratique même si l’envoi de mail récurrents  peut finir par vous lasser.

Pour ma part, parmi tous les mails et sms reçus j’ai pour une fois  choisi de me faire plaisir à moindre coût dans une seule et même boutique que j’ai redécouverte. La Halle aux vêtements. Je pense que comme moi vous n’avez pas oublié la pub de Jenifer cet été  fredonnant “ooouiii, comme les françaises sont jolies…” et bien c’est ça.  Autrefois collections “vieillottes”  aujourd’hui la marque se veut plus mode, avec des collections plus modernes et tendances. Pour ce faire l’enseigne a fait appel à des marques telles que kookai, nafnaf, creeks, Liberto…. qui signent des collections exclusivent  pour la Halle aux vêtements et la Halle aux chaussures.  De quoi être sûr qu’il y en aura pour tous les styles.

mode,la halle

Jusqu’à la semaine dernière ont retrouvait des offres jusqu’à -60%, actuellement vous bénéficiez de nouvelles promos sur une selection d’articles.

Voici ma première selection : j’ai opté pour un look working girl. Qui dit look working girl dit forcément veste noire et manches retroussées pour plus de modernité. J’ai opté pour une veste noire  mi-longue coupe droite afin d’atténuer le volume des plis en haut du pantalon.

look-a-petits-prix

look-a-petits-prix-suzanne-desplanques

Astuce morpho : Attention, si vous avez des hanches assez larges comme moi les pantalons carotte sont à porter avec prudence. Choisissez le d’une matière fluide pour qu’il ne rajoute pas trop de volumes à nos courbes généreuses et obligatoirement porté avec des talons pour élancer la silhouette.

Pour les accessoires j’ai sélectionné deux bracelets en lanières cuir avec breloques achetées chez Six pour moins de 5euros les deux pendant les soldes d’été. Je suis de celles qui achètent beaucoup de bijoux mais peu chers afin de pouvoir changer régulièrement selon mes tenues et mon humeur.

accessoires-pas-chers-suzanne-desplanques

N’oubliez pas, votre look doit correspondre à votre personnalité. Alors pour moi look  working girl oui, mais pas trop. Touche de peps avec une pochette jaune pour le côté fun.

accessoires-tendances-suzanne-desplanques

Voici un look à moins de 60 euros facile à porter pour aller au travail et susceptible de convenir à toutes les morphologies. Faites vous plaisir et bon shopping mesdames.

Merci de partager si ce look vous a plu, la suite de mon shopping petits prix dans un prochain article….

 

biz

 

Photos : Cop’ Inès Photographie

 

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Répondre