Qu’allez-vous porter pour les fêtes?

Deux choses essentielles en ce début de mois décembre. Premièrement : Trouver des idées et aller faire ses achats de cadeaux de noël. Ensuite : Trouver LA tenue pour le réveillon.

En théorie, cela paraît assez simple, mais en pratique, et bien on se prend toujours la tête. On ne veut surtout pas porter les mêmes fringues que l’an dernier. Bah oui, ces festivités sont une bonne raison de s’acheter une nouvelle tenue, on ne va pas laisser passer cette occasion. Et puis souvent, on en profite pour mettre des tenues que l’on n’a pas l’occasion de porter au quotidien. On prend plaisir à faire un petit effort pour être chic devant la famille et les amis. Chic, mais confortable ! Pour bien manger et ensuite allez danser.

L’année dernière je vous proposais deux articles sur le sujet : Mon maquillage pour les fêtes et trois look différents pour le réveillon.

Cette année, j’ai proposé à une copine, Céline, de l’aider à trouver sa tenue en faisant un tri garde robe. Maquillage, analyse de la morphologietri garde robe, et conseil coiffure. Voici une vidéo qui vous montre les différentes étapes de son relooking express pour les fêtes :

 

 

Un look qui vous ressemble

Ce n’est pas parce que ce sont les fêtes qu’il faut se faire un look qui ne nous ressemble pas. Céline est une jolie fille, naturelle mais qui ne se met pas suffisamment en valeur à mon goût. Mon objectif : faire ressortir sa féminité et son côté glamour,  sans en faire trop.

relooking style vestimentaire

Céline à une morphologie en « Sablier ». C’est à dire la morphologie la plus harmonieuse, elle peut presque tout porter (veinarde !)

maquillage juvia's place

Palette de maquillage Juvi’as Place

tri garde robe-relooking-arras

 

makeup nubians look

L’idée ici était de faire ressortir ses yeux clairs, on a donc choisi un maquillage charbonneux dans les tons vert et un rouge à lèvres nude.

maquillage noel 2016

Lumineuse et pétillante!

Robe en dentelle qui souligne sa taille fine et pochette à sequins dorés qui donne le ton au look de fête !

Les colliers sont fins pour ne pas donner l’impression d’un look trop chargé.

Tri-dressing-lille-arras

Et vous, envie d’un tri garde robe ou d’un accompagnement shopping pour les fêtes ? Contactez moi pour plus d’infos…

A très vite 😉

signature suz ss bordure

Votre avis m'intéresse !