Vidéo : Maquillage pour vos soirées d’été

Un nouvel article pour vous proposer cette nouvelle vidéo. Un tutoriel maquillage pour vous aider à réaliser un maquillage estival avec la palette Vice 4 de la marque américaine Urban Decay.

urban decay coffret palette

Elle fait partie de mes marques favorites. Urban Decay Cosmetics LL, nommée communément Urban Decay (signifiant « déliquescence urbaine ) », est une entreprise américaine de maquillage fondée en 1996 et appartenant depuis 2012 au groupe L’Oréal.

Le produit phare de la marque est la base pour paupières, à appliquer avant de se maquiller : Eyeshadow Primer Potion. Moi j’adore cette marque surtout pour la pigmentation de ses fards et ses couleurs multicolores.

Mais aussi vous devez sûrement toutes connaître ses palettes neutres : les Naked. 

naked de urban decay

Voilà un peu pour l’univers de la marque. Toutes celles qui ne connaissent pas je vous conseille d’aller faire un petit tour chez Séphora ou sur leur site internet. Vous ne pourrez être que séduite. Place au tutoriel avec la vidéo qui suit. 🙂

Produits utilisés :

Le teint

Poudre : HD Primer de Make Up For ever n°4
Anticerne : Nars couleur Amande
Poudre : BareMinerals couleur Medium Deep
Poudre sublime BlackUp n°3

 Les yeux

Base de fards à paupières : MAC
Fards : Palette Vice 4 de Urban Decay
Sourcils : Super Brow de Etam teinte n°4

Les lèvres

Crayon à Lèvres : Kiko couleur n° 710
Rouge à lèvres liquide : Etam teinte n°9

Alors, le maquillage vous plaît? A toutes celles qui souhaitent apprendre à se maquiller, mettre en valeur leur visage, faire le tri de sa trousse à maquillage… Entre copines ou individuellement, je propose des cours de maquillage durant lesquels vous apprendrez à mettre en valeur votre visage. Faites un petit tour sur cette prestation avec le lien juste ici : Cours d’automaquillage.

A bientôt pour un prochain look …

signature suz ss bordure

 

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Répondre