Robe cocooning à Petits Prix

Autre idée de look à petits prix, toujours dans l’esprit de dénicher des bons plans pour se rhabiller à moindre coûts. Pendants les promos comme je le disais  on  prend LE TEMPS de faire toutes les boutiques. Il serait dommage de passer à côté de bonnes surprises.

On fait tous les rayons, surtout ceux où on ne serait pas allé habituellement.

Car là vous pouvez tomber sur LE BON PLAN de la journée. Vous trouvez un article sympa, pas cher, mais pas à votre taille,  pas de soucis, on ne s’arrête pas à ce genre de  détails.

  • Trop grand, on recintre
  • Trop long, faites un ourlet ou portez des talons
  • Trop petit, il fera un très beau cadeau de noël
  • Couleur pas actuelle, elle sera sûrement tendance l’année prochaine.

Voici comment je suis tombée sous le charme de cette robe couleur jaune moutarde à -60% en maille 4 tailles au dessus de ma taille habituelle. Censée se porter moulante et  plus courte. Moi et mon 44 avec ma morphologie en huit, robe moulante et en maille c’est juste l’association à bannir. Mais en taille 52 pourquoi pas….Coup de cœur pour la couleur , 13 euros, on ne réfléchit pas longtemps je vous assure.

suzanne-desplanques

accessoires-hiver-2015

Trop ample et sans forme sur moi, ma solution a été de récupérer une ceinture d’une ancienne robe  qui m’a permis de la restructurer en ajustant la taille . Le col trop grand, détournez le à votre avantage, porté tombant sur l’épaule il deviendra l’atout de la robe. Je suis fan de cette robe que je porte régulièrement. C’est vraiment LA robe qui m’accompagnera tout l’hiver. Esprit cocooning et douceur garanti. N’ayez pas peur du jaune moutarde qui est une des couleurs tendances cette saison.

accessoires-mode-hiver-2014

Boots en croûte de cuir dénichées à la Halle aux chaussures. On retrouve ce style de boots partout cet automne alors mesdames cherchez le petit détails pour vous différencier. L’imprimé python moi m’aura convaincue. Des clous et encore des clous sur nos accessoires. On n’en parle plus, ils sont parmi nous tous les ans, à toutes les saisons depuis plusieurs années maintenant. Ils nous apportent ce côté rock chic que l’on aime tant.

robe-maille-lahalle

maille-figuredestyles-relooking

Bon il ne faisait pas si froid lorsque j’ai fait ces photos. Aujourd’hui portez votre robe avec votre manteau bien sûr ou un perfecto associé à une grosse écharpe en maille et une capeline. Vous savez c’est ce grand chapeau que l’on trouve trop beau sur les autres mais que nous n’osons pas porter car on ne sait pas comment et par  peur du ridicule. Je vous donnerez quelques astuces dans un prochain article….

N’hésitez pas à partager si cet article vous a plu. Merci d’avance et bon shopping!

A très vite….

  biz

Robe, sac  :  La Halle aux vêtements

Chaussures  :  La Halle aux chaussures

Photos  :  Cop’ Inès Photographie

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Répondre