Couleurs Dragées pour l’Eté, le look estival

Aujourd’hui je vous propose un look pour les jours plus chauds qui colle parfaitement avec les chaleurs enfin arrivées cette semaine.

Le printemps est bien là et ça se voit. Les jupes ont raccourci, les legging restent dans les placards et je m’aperçois à la sortie de l’école des enfants que les couleurs sont plus présentes sur les tenues des mamans. Aahhh quel plaisir. Pour l’occasion je vous ai donc concocté un look aux couleurs pastels.

Douceur, chaleur et bonne humeur sont les maîtres mots de cette séance photos avec Cécile, ma photographe du jour.

figure de styles

Les couleurs pastels appelées aussi couleurs dragées ou poudrées peuvent parfois faire référence à l’enfance. Pour ma part j’assume à 100 % mon coté femme enfant. D’ailleurs j’en rajoute parfois comme ici avec ces jolies ballons roses et blancs.

suzanne desplanques ete 2015

Pour les accessoires on reste dans les mêmes tons, ici le vert d’eau, couleur que j’affectionne particulièrement et que je porte souvent.

Boucles d’oreilles : Bijoux Brigitte

figure de styles look ete

Rose dragée, vert menthe, lilas ou jaune mimosa couleur choisie pour ma robe, les couleurs pastels sont des couleurs gourmandes et féminines. Beaucoup d’entre nous n’osent pas les porter sous peine de paraître trop petite fille. Pour vous mesdames opter pour UNE pièce pastel que vous mixerez à une tenue jugée trop basique ou histoire d’apporter un peu de légèreté dans vos tenues les plus sobres. Surtout en ces jours printaniers. Les couleurs gaies sont vos alliées.

figure de styles -relooking

Robe rétro, esprit 60’s.

Robe : Sinéquanone

figure de styles relooking

Bracelets : Bijoux Brigitte

figure de styles 2015

Rouge à lèvres : marque Auchan

La rose : Action

suzanne desplanques ete

Coiffure et coloration : Plenty of Beauty Lille

En total look ou par touche les couleurs dragées ont encore la côte cette saison. Allez-y osez, et amusez vous à mixer les couleurs avec des pièces basiques de votre dressing comme une veste en jean . La mode pour les couleurs dragées était présente l’été dernier et le sera encore l’été prochain. Une robe longue au bord de la plage ou un sac à main vous suffira à être pile dans la tendance. Chacune y trouvera son compte et sa pièce pastel pour l’été.

A très vite les filles et bon shopping…

biz

 Crédits photos : La Fée d’un Jour

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
2 Commentaires
  1. jobsite.co.uk 28 octobre 2016
  2. https://www./ 16 novembre 2016
Répondre