On craque pour l’imprimé Prince de Galles

Vous n’avez pas pu passer à côté. Dans les magazines, en boutiques, sur des hauts, manteaux, jupes… Il est absolument partout. Classique, une touche british, tiré du dressing masculin; L’imprimé Prince de Galles se fera forcément une place dans votre armoire cette saison. Qualifié de vieillot et réservé uniquement aux costumes d’hommes, il s’est aujourd’hui modernisé et se mixe parfaitement aux look rock, glamour ou encore sexy.

Veste : Kiabi

Rouge à lèvres : Ruby Woo de Mac

Comment porter l’imprimé ?

On le sait, les motifs ont tendances à épaissir la silhouette. Voilà pourquoi j’ai opté pour l’imprimé sur le haut du corps. De plus, j’ai choisi la veste une taille plus grande que ma taille habituelle (d’où les épaules tombantes) afin de la porter version « loose » et plus masculine. Oui les filles, même avec des rondeurs on peut porter des vestes larges, la condition sinéquanone sera d’y associer une pièce cintrée pour ne pas élargir votre taille. Ici un top basique blanc et un sautoir afin d’allonger la silhouette.

Collier : Bijoux Brigitte

Manchette : Sinéquanone

LE pantalon rouge

Pantalon enduit : Grain de Malice

Le pantalon rouge permet de faire ressortir les fines lignes rouges de la veste. J’adore cette couleur, petillante, dynamique, une des couleurs phares de la saison. Elle aportera la bonne dose de pep’s à toutes vos tenues les plus classiques.  Mais au delà de ça, il faut que je vous en parle de ce pantalon . J’en mets rarement d’ailleurs, je pense que vous vous en rendez compte. J’ai très peu de look en pantalon, mais CE pantalon Grain de Malice, gros coup de coeur! Je vous le recommande à vous les filles grandes qui ne trouvez pas de pantalon assez long : la longueur est parfaite !

Mise à part la couleur rouge (que je trouve ultra sexy d’ailleurs), le pantalon est taille haute et vous gaine littéralement le ventre. A toutes celles aux formes généreuses comme moi,  sincèrement il est à essayer au plus vite. C’est tellement rare d’en trouver que je l’ai pris aussi en noir.

Sac : Bréal

Chaussures : La Halle

Un nouvel imprimé remis au goût du jour qui fait du bien. Ca nous change un peu du motif écossais et du Vichy omniprésents depuis quelques années. Ma seule recommandation les filles serait d’éviter le total look.

Alors , pour quelle pièce au motif Prince de Galles allez vous craquer  ?

Bon shopping et à très vite…

4 Commentaires

  1. Edith
  2. Miss Dada
  3. Suzanne Desplanques
  4. Suzanne Desplanques

Votre avis m'intéresse !