La styliste Miki Tumona, mon coup de coeur mode de la semaine

Ce weekend, destination Bruxelles pour un weekend de repos (avec tout de même un peu de shopping) et visite de cette ville que j’affectionne beaucoup. Avec ce décor authentique et historique, il m’était impossible de ne pas en profiter. Je n’ai donc pas pu m’empècher de vous photographier ce look et de vous présenter mon coup de coeur du moment.

Top : Promod

Miki Tumona, styliste, modeliste talentueuse.

 Rencontrée il y a quelques années, j’ai eu envie d’en savoir plus sur son parcours. Au delà de son travail que j’apprécie énormément, j’aime connaître ce qui anime les créateurs et comment leur est venue cette idée d’entreprendre.  Elle a gentiment accepter de répondre à quelques questions afin que l’on fasse mieux connaissance.
« Diplômée Modéliste en 2012, je lance ma ligne de vêtements en 2013 en temps que Miki Tumona Couture. Un jour, une amie me demande de confectionner sa robe de fiançailles. Et suite à cette demande, une vague de demande s’en est suivie. Principalement des confections en Wax. Je décide donc de me tourner dans la confection Sur-mesure et personnalisée. Travaillant à la demande en temps qu’autoentrepreneur , je peux proposer, des tenues très attractives avec des tarifs tels que ceux de ZARA, Mango ou KOOKAI. »
« Malgré le fait que ces tarifs soient attractifs, tout le monde ne peux pas se le permettre, alors je lance une gamme d’accessoires uniques et personnalisés ( Bandeau à armature métallique dès 8e et Tote Bag à 15e) accessible au plus grand nombre et dans la revente de produits Wax ( tissu, bijoux, déco de créateurs) »
Miki vend aussi des pagnes, voici un échantillon de ces nouveaux tissus pour vos éventuelles confections sur mesure 🙂
« L’objectif étant de favoriser les clients en leur proposant des produits uniques et accessibles et de promouvoir d’autre créateurs talentueux. En plus de faire de la création, Miki Tumona Couture cherche devenir un concept de partage, d’échange d’idées et surtout,  respecter le fait que vous êtes uniques. »
Ce weekend, Miki organise une vente privée sur Lille, toutes les infos juste ici Ventre très privée Miki Tumona Couture
J’ai profité de cette pour m’offrir cet ensemble Tote bag et bandeau wax avec armature métallique.

Cette armature métallique à l’intérieur du headband est vraiment le détail qui fait la différence car il vous permet de nouer votre bandeau comme vous le souhaitez et surtout ça tient!

Baskets rose gold « Love Life »

Baskets : Primark

Détail ceinture jupe en jean

 Jupe : Promod
 Je suis ravie d’avoir partagé ce coup de coeur avec vous, car je suis sincèrement fan de mes achats et ce ne seront certainement pas les derniers chez Miki Tumona Couture. N’hésitez pas à la contacter pour vous faire confectionner des tenues sur mesures, en Wax ou non, ou pour vous acheter ces accessoires modernes et originaux. Elle sera à votre écoute comme elle l’a été pour moi et je l’en remercie.
Je vous souhaite un bon weekend!

Votre avis m'intéresse !