Une promenade à Paris, look d’été

Le 30 août, cet article sera certainement le dernier look de l’été sur le blog. Bah oui , va falloir commencer à penser à l’automne qui arrive à grand pas! Bon, je suis peut être un peu défaitiste, juste un petit peu… Avant de vous parler des tendances de l’automne hiver 2017-2018, profitons un peu de ces dernières semaines d’été. J’ai profité de quelques jours sur Paris  pour vous photographier ce look.  Simple mais efficace et coloré.

La jupe longueur midi

Cet été comme l’année dernière aussi dailleurs, « nous » ( les filles de +d’1m75) avons eu la chance de trouver dans les boutiques des jupes avec une longueur sous le genou, que l’on appelle ausi longueur « midi ». Et ça, c’est une révolution. Confortable (j’adore les poches) et efficace. Fini les jupes courtes qui sur « nous » sont beaucoup trop courtes. Vous savez celles où l’ont doit toujours tirer dessus après quelques minutes de marche parce qu’elles remontent.

La longueur midi, idéale pour celles qui aiment le côté rétro, la ceinture taille haute vous asurera la touche de féminité et le motif tropical  : en adéquation avec la saison, il apportera aussi la touche de pep’s à la tenue.

Jupe : Promod

Les épaules se dévoilent

La longueur de la jupe nous permet du coup d’oser plus en haut. Top léger à épaules dénudées blanc. Du bleu ou du jaune aurait très bien pu aller avec aussi; à vous de choisir…

Top : Promod

Boucles pompons H&M

Les jupes longueurs midi seront toujours parmi nous cet automne. Vous pourrez recycler votre jupe avec une paire de baskets ou des bottes+veste en cuir. Tellement fan de celle ci que je l’ai acheté en jean et en blanc. Et pour info, la blanche est toujours en vente sur le site à – 30% .

Pour les filles plus petites, la longueur midi ne vous est pas interdite. Mais choisissez de préférence une taille haute afin d’allonger vos jambes surtout.

Bon shopping les filles, à très vite et bonne rentrée …

 

Votre avis m'intéresse !