J’ai craqué pour cette robe Primark !

Voilà un moment que je ne vous avais pas proposé un look sur le blog. Tout d’abord, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année. On dit que l’on peut le souhaiter tout le mois de janvier, alors à tous je vous souhaite une belle et heureuse année 2017!

Voilà une bonne chose de faite. Et sinon, on en parle ou pas de ma robe ?  Celle que je ne quitte plus depuis la mi décembre. Achetée à Primark Euralille, c’est mon achat « coup de coeur » de ce début d’hiver. Mais qu’a t-elle de si particulier ? Et bien sincèrement, elle n’a rien d’extraordinaire cette robe, et c’est ça le pire! Mais, pourtant je l’adore. Pourquoi? Je vais vous le dire. Mais avant, je l’avoue, elle est un poil trop courte. Mais vous savez, moi avec mes 1m81 , si je m’arrête à ce genre de détails, je n’achète plus grand chose…

3

9

                           Bottes : Kiabi

Ce qui m’a fait craquer c’est la coupe. Elle dissimule les quelques kilos pris en décembre. (Et le prix de 18€ ne m’a pas laissé indifférente non plus). Et oui, encore une robe je sais. Mais c’est une pièce que j’adore porter. Elle s’adapte à tous les styles et morphologies. Que l’on ait envie de s’habiller casual ou sportswear, il suffira d’adapter les chaussures et les accessoires au look désiré.

Besoin de douceur

Le bordeau est une couleur froide. Ce n’est pas une couleur que j’affectionnais particulièrement, ma colorimétrie fait que les couleurs chaudes sont celles qui valorisent le plus mon teint. Voilà pourquoi j’y ai apporté des nuances chaudes par un gilet en maille beige et des accessoires dorés et bronzes.

Et je me suis rendue compte, que cette couleur s’adaptait facilement à d’autres : le camel, le beige, le kaki, le moutarde, le bleu, le vieux rose… Une multitude de looks et d’associations est possible.

6

                                      Collier : Cache Cache

boucles

Cette tenue reflète mon humeur du moment. En recherche de confort et de douceur, j’y ai associé ce gilet bien chaud car, de part sa matière en polyester, elle n’est pas bien chaude cette robe. La superposition maille et matière fluide reste encore cette saison une valeur sûre. Le mélange des matières et des styles, tout ce que j’aime 🙂 Essayez vous verrez !

1

Gilet en maille polyester et alpaga : Promod

La touche de pep’s est de folie est apportée par ce sac moutarde, une couleur que j’affectionne particulièrement (je pense que vous l’avez remarqué car je la porte dans plusieurs de mes looks)  et qui reste dans les tendances été comme hiver depuis plusieurs saisons.

2

Sac : Athmosphère

Cela fait facilement 2 mois que j’ai cette paire de collants dans les tiroirs et que je n’ai jamais trouvé l’occasion de les mettre. Je pense que je n’osais pas. Et puis finalement sur une tenue aux couleurs unies et coupe basique comme celle ci, je trouve que cela passe bien, non?

8

Collants : Primark

7

 

5

J’ai une amie qui a pour manie d’acheter la même pièce en différents coloris, et je me suis toujours moquée d’elle, elle se reconnaîtra… Aujourd’hui pourtant, c’est ce que je vais faire. La qualité de Primark laissant parfois à désirer au bout de quelques lavages, je préfère anticiper et aller la chercher dans d’autres coloris.

Mille merci à mon amie, Cécile, event designer La Fée d’un jour, d’avoir été ma photographe du jour, shooting improvisé et photos réalisées en 10 min sur un coup de tête.

Merci et à très vite pour d’autres looks….

signature suz ss bordure

 

2 Commentaires

  1. Dive
  2. Suzanne Desplanques

Votre avis m'intéresse !