L’image personnelle et professionnelle ont des conséquences dans toute communication avec autrui « Nous sommes vus avant d’être entendus »

L’apparence est la forme de communication la plus simple et la plus directe qui soit donnée à chaque personne. La voix, la gestuelle, le maintien, sont autant de facteurs qui nous donnent une première impression sur vous. L’image est un langage, il est donc important d’apprendre à la maîtriser afin qu’elle renvoie une impression positive.  Une bonne présentation améliore l’assurance de chaque individu, ses performances et les relations humaines auxquels il est confronté. C’est une prestation utile qui requiert l’analyse d’une professionnelle du conseil en image.

Les codes de la garde-robe professionnelle

confiance en soi

Image professionnelle

Il est important de distinguer votre garde robe professionnelle de votre tenue du weekend. Même s’il est vrai que vous êtes unique et que votre style l’est aussi, votre image est perçue comme « la vitrine » de l’entreprise.  Il est donc important d’être en cohérence avec celle-ci.

Chaque entreprise a sa culture, ses valeurs et ses traditions. Apprenez à mettre en cohérence votre image et votre entreprise dans la formule de conseil en image entreprise :

Image professionnelle

  • Cohérence avec votre entreprise
  • Cohérence avec votre produit
  • Cohérence avec votre secteur professionnel
  • Cohérence avec votre environnement culturel
  • Cohérence avec votre époque

Le bien-être au bureau

Le bien-être des collaborateurs et indissociable au bien-être de l’entreprise et de son rendement. Le Teambuilding, vous connaissez? A travers des ateliers  relooking grâce à mes partenaires de choc, bénéficiez d’atelier couleurs, coiffure, manucure, soin, massages… au sein de votre entreprise.

L’objectif étant de renforcer la cohésion d’équipe et de créer un environnement favorable au travail.

Le Cohésion et bien-être au travail

Cette prestation est adaptée à tous types d’entreprises. Elle peut être mise en place pour vos employés ou pour dynamiser un point de vente par exemple et ainsi en faire bénéficier vos clients.

Tarifs sur devis uniquement, pour en savoir plus,